decrypter le net : ping La statuette Harold Lloyd, un objet de collection

decrypter le net : ping

La statuette Harold Lloyd, un objet de collection

Fiche publiée le 14 février 2019

Statue Harold Lloyd de Infinite Statue

 

Statuette Harold Lloyd limited edition

 

On vous présentait la réplique Voyage dans la Lune de Georges Méliès sur un précédent ping, aujourd’hui on souhaite vous faire découvrir la nouvelle sculpture Harold Lloyd tirée du célèbre film muet Safety Last ! (Monte là-dessus !).

Vous devez sans doute vous dire – quel est le lien entre la lune de Méliès et Harold Lloyd ?Et bien ces 2 sculptures ont été créées par la même maison d’édition, Infinite Statue !

Infinite Statue a pour vocation de produire des figurines et statues à collectionner et toujours en édition limitée, du moins pour la catégorie de répliques « Old & Rare », ainsi seuls quelques chanceux ont le privilège d’agrémenter leur décoration d’objets de collection rare et inédite. La statuette Harold Lloyd a été tirée à seulement 400 pièces dans le monde, c’est donc 400 collectionneurs dans les 4 coins de la terre qui pourront exposer leur statuette dans leur demeure comme un véritable trophée et les revendre à prix d’Or quelques années plus tard.

 

 

La statue Harold Lloyd, une valeur sûre

 

Les produits dérivés de cinéma, de manga, de BD, de jeux vidéo ou encore de série TV sont en plein essor depuis quelques années et les personnages se succèdent : Goldorak, One Piece, Star Wars, Mickey, la Reine des neiges, Gaston Lagaffe, etc. Infinite Statue tire bien son épingle du jeu en proposant l’excellence, l’originalité et la rareté. Il choisit de créer des répliques à partir de personnages et de films très célèbres comme La lune de Méliès, Charlie Chaplin ou ce dernier né la Statuette Harold Lloyd en polystone. Bien des sculptures inattendues sont en cours de projet, on vous invite donc à jeter un œil de temps en temps sur le site de Kid Avenue pour découvrir les nouveautés.

Les commentaires sont fermés.